Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward.

Aller en bas 
+4
Mme Prose
Le Choixpeau Magique
Milley
Edward
8 participants
AuteurMessage
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

[Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Empty
MessageSujet: [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward.   [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:02

Dans Poudlard.
Nom du Personnage : Cullen
Prénom du Personnage : Edward
Physique :Cheveux ébouriffés, cuivrés, et des yeux à en tomber par terre, couleur or, on peut dire que le jeune Edward attire bien des regards, même s'il ne s'en aperçoit pas forcement. Sa peau blanche, ses yeux chaleureux, ses dents parfaites et bien alignées. On ne peut pas vraiment dire qu'il ait un style vestimentaire bien particulier. Un jean ou bien un pantalon noir simple. Une chemise, avec un pull col V par-dessus, ou bien un simple t-shirt d'été blanc. Cela varie entre son humeur et le temps. Dans tous les cas, il ne fera jamais de faute de goût.
Caractère :Indescriptible. Edward est indescriptible. Mystérieux, d'une attirance fatale, Edward parait parfait, dans toutes sortes de domaines, passant du baisé assommant, par son attitude d'intellect en cours. Impénétrable, difficile de savoir ce qu'il ressent. Lunatique, passant du calme, à la colère en une fraction de seconde. Il veut toujours avoir le dernier mot, quel qu'il soit. Il est observateur et attentif au moindre petit détail. Lorsqu'on le connait mieux, comme ses parents ou ses frères et sœurs ou bien comme ses amis les plus proches, on ne peut résister à l'éblouissance de ses yeux lorsqu'on s'y plonge. Il est soigneux mais aussi joueur et manipulateur, en se servant de ses principaux atouts : son regard et son sourire.
Histoire (2 Lignes Min.) : Edward naquit en Ecosse, non loin de Glasgow. Il fut le dernier d’une patrie de cinq frères et sœurs. Son père, Auror, permit à la famille de vivre dans un beau manoir grâce à ses revenus. Sa mère, quant à elle, était une femme au foyer. Elle put alors profiter de son temps libre pour s’occuper pleinement de ses cinq enfants. Depuis tout petit, Edward fascinait ses parents, ainsi que ses frères et sœurs. Pas qu’il fut bizarre, non, mais il se dégageait de lui une telle aura que dès qu’une personne se trouvait en sa présence, celle-ci était à la fois fascinée et intimidée. Et cet effet ne décrut pas avec l’âge. Les années passèrent et Edward devint de plus en plus beau. Le fait qu’il soit aussi mystérieux et fascinant accentua son coté parfait. Cependant, ses parents lui permirent de garder la tête froide, pour ne pas devenir un petit vantard, tel le stéréotype d’un enfant de sang pur. Ainsi, lorsque Edward reçu la lettre en provenance de Poudlard, celui-ci fût heureux de pouvoir suivre l’exemple de ses frères et sœurs, qui lui racontait souvent quelques anecdotes sur cette école de magie.

Dans La vraie Vie.
Prénom : Edward.
Âge : 16 ans.
Pays : France.
Loisirs/Passions: Ecrire. Sortir avec ses potes. Jouer de la guitare.


Dernière édition par Edward le Sam 17 Mai - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

[Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward.   [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:10

Tu t'es inspiré d'Edward? Cool!! J'ai adoré ce bouquin. Atte de savoir dans quel maison tu seras
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008

[Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward.   [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:22

Un garçon.
hum...Je vois...
Oh...Sans aucun doute.



SERPENTARD!
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

[Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward.   [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:23

Ohh Bin, Bienvenue dans notre maison: Les Serpantard!
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Mme Prose
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mme Prose


Nombre de messages : 67
Age : 40
Humeur du Personnage : Bonne! Toujours =)
Date d'inscription : 07/05/2008

[Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward.   [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:27

Bienvenue à Poudlard, Edward, ainsi que dans ta nouvelle maison, Serpentard. Je suis sûre que tu t'entendras bien avec les autres. Même si tu es le seul garçon -pour le moment-. Serpentard est la Maison où les élèves sont les plus répartis pour l'instant, vous êtes quatre.
Je te souhaite de passer une très bonne scolarité,

I. Prose~
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Préfète en Chef
Préfète en Chef
Hollow


Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

[Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward.   [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:28

Enfin un serpentard ! Je suis certaine que c'était la maison qui te convenait le mieu ! Alors j'espère que tu vas bien te plaire , et surtout Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle--Rowling.skyrock.com
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2008

[Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward.   [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:43

Encore un Serpentard ^^
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-misslilou04-Xx.skyrock.com
Jana
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Jana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur du Personnage : Tantôt Joyeuse, Tantôt Maussade.
Date d'inscription : 12/05/2008

[Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward.   [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:46

Bienvenue à toi mon ch'tit Edwardais d'amuuur. *SBLAF* Aïeuh.

J'espère que Serpentard te conviendra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3motiional.canalblog.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

[Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward.   [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:21

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

[Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward.   [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:21

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward.   [Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réparti à Serpentard] Répartition d'Edward.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil de L'école :: Répartition des Nouveaux élèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser