Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le coeur du Château

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:54

// Edward poussa la grande porte pour avoir assez d'espace pour passer. Comme à chaque fois qu'il rentrait dans le grand hall, il se sentait écrasé par tout cet espace, avec le grand escalier qui mène aux diverses parties du château. Il s'y trouvait aussi beaucoup d'élèves que le parc n'intéressait pas. Ils étaient en petits groupes, parlant de leurs vacances pour les plus vieux, des futurs cours pour les plus jeunes. Edward se fit bousculer par un élève qui passa près de lui, mais qui s'excusa aussitôt, en voyant les yeux dorés le fixer. Il monta les marches une par une, entendit une dispute sur sa gauche, des gloussements sur sa droite. Il s'arrêta de marcher lorsqu'il fut près d'une armure. Là, il s'adossa au mur et regarda l'effervescence du Hall.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:58

// Milley était resté depuis le matin dans sa salle commune. Elle finit par sortire dans le hall. Elle n'avait pas pris le temps de regadé cette salle. Quand son regard se posa sur Edward. Elle s'imobilisa un moment, repris son soufle et alla le salué, espérent qu'il ai oublié leurs petite "rencontre" dans la salle commune.
-Salut Edward... Euh, ça va?
//


Dernière édition par Milley le Dim 18 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:06

// Edward regarda la personne qui lui avait parlé. Il reconnut Milley. Il lui adressa un sourire chaleureux.//
- Salut Milley. Bien et toi ?
// Edward avait été très gêné par la rencontre dans la salle commune, mais avait pris sur lui, comme à son habitude, pour ne rien laisser transparaitre devant elle.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:10

// Milley était soulagé qu'il n'y ai pas plus de problème.
-Oui, je vais bien, merci. Quoi de neuf?
*Pourquoi je fais la conversation moi?* Milley sourit pour cacher le soupire qu'elle avait poussait à bas volume, espérent qu'Edward ne remarque rien.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Ambre Hidelano

Ambre Hidelano


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur du Personnage : pete un cable XD
Date d'inscription : 18/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:16

Ambre entra a son aise dans le Hall d'entrée... Elle voulut se diriger vers sa Salle-Comune ayant rien d'autre a faire quand elle appercu au loin une silouhette familiére. Elle haila dans tout le Hall:

- Milleyyy !!!!!

Ambre se depecha de la rejoindre mais se fut qu'a quelque metre qu'elle vit que sa nouvelle amie, esperant que celle ci le pense aussi, était accompagner de Edward...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-sirius.skyrock.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:19

// Milley mit quelque minute à comprendre qu'Ambre était la.
-Salut Ambre!
Milley regarda Edward et Ambre.
-Dites-moi que vous vous connaissez déjà, j'ai horreur de faire les présantation.
//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Ambre Hidelano

Ambre Hidelano


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur du Personnage : pete un cable XD
Date d'inscription : 18/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:22

Ambre acquiessa vivement.

- Pas besoin de nous presentez... on sais rencontrer a la bibliotheque...

Elle lanca un grand sourire a Edward et a Milley:

- Et sinon sa va vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-sirius.skyrock.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:23

// Edward souria.//
- Oui, tout va bien.
// Puis, il répondit à la première question de Milley.//
- Et ce que je fait depuis tout à l'heure, c'est d'observer les gens. Il y a des cas vraiment très intéressants. Tu vois cette fille là-bas ?
// Il désigna une fille en contrebas des escaliers.//
- Et bien, elle crie sur son petit copain depuis tout à l'heure, et lui, ne dit rien, il sait juste faire la carpe hors de l'eau. Et ce groupe de filles à un mètre de moi ?
// Mettant sa main sur l'épaule de Milley, il la tourna pour lui montrer un petit groupe de Griffons derrière elle.//
- Elles n'arrêtent pas de parler d'un chanteur moldu, qui, je peux te l'avouer, n'a rien de très talentueux.
// Edward sourit de plus belle.//
- Et voilà, comment occuper son temps selon Edward Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:25

// Milley rit un peu, bien que géné du contacte d'Edward. Mais elle ne laissa rien parêtre.
-Qui exactement comme chanteur Mrs Cullen?
Elle rit un peu.
-Tu doit savoir si tu espione comme ça non?
//


Dernière édition par Milley le Dim 18 Mai - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:29

// Edward recula d'un pas, faussement scandalisé.//
- Comment ça, Madame ?! C'est parce que j'aime bien les ragots, c'est ça ?
// Il rigola.//
- Elles parlent de "Fatal Bazooka" (nda: Premier truc qui me passe par la tête xD).
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hidelano

Ambre Hidelano


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur du Personnage : pete un cable XD
Date d'inscription : 18/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:31

Ambre sourit... Edward la suprenait a chaque instant... Par contre elle ne comprenait pas pourquoi Milley l'appellait madame sa devait etre un delire qu'il partageait entre eux deux... Ambre remarqua facilement l'air génée de Milley... A premiere vue le garçons lui faisait de l'effet. Ambre devait bien l'avouer qu'il était mignon... Quand Edward repondit elle comprit enfin le sens du madame et repondit a son tour

- Madame... sa lui va bien ^^

Elle ne connaissait pas le chanteur que Edwards parlait... Elle n'avait jamais froler le monde des moldu... Donc ne savait presque rien d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-sirius.skyrock.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:32

// Milley rit encore du comportement d'Edward.
-Fatal Bazooka... Vaguement entendut parlé. Rien de spécial à ajouté. Et toi, Miss Hidelano, rien à ajouté?
Milley ut un sourire//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Ambre Hidelano

Ambre Hidelano


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur du Personnage : pete un cable XD
Date d'inscription : 18/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:34

Ambre rougis un peu a la remarque de Milley:

- En faite je en connais pas vraiment les groupes moldus... Je suis plus a ecouter Bizard sisters ou les Wizards Wizzzz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-sirius.skyrock.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:36

// Edward prit un terrorisé à la remarque d'Ambre.//
- Au secours, je suis déjà le seul gars, maintenant, les demoiselles veulent que je devienne une gonzesse.
// Edward rigola doucement, passant une main dans ses cheveux cuivrés quelque peu rebelles.//
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hidelano

Ambre Hidelano


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur du Personnage : pete un cable XD
Date d'inscription : 18/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:38

Ambre rigola a la remarque de Edward...

- Et puis pourquoi pas ? Sa te dit de venir dans mon dortoir histoire de voir si mes robes d'été te vont bien ?

Ambre realisa trop tard que Edward pouvait prendre cela pour du rentre dedans... Elle esperat de tout coeur qu'il n'allait pa le prendre de cette maniere la... Apres tout elle realisa vite que si elle commencais a le draguer elle allait pas se faire beaucoup d'amis
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-sirius.skyrock.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:40

// Milley regarda Ambre avec un sourire, puis elle regarda Edward.
-Mais oui!! On vas te cherché des robes d'été! Tu préfère mini jupe ou longue robe?
Son sourire s'agrendit.
//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:08

// Edward regarda les jeunes filles avec effarement.//
- Oh mon dieu, elles sont devenues folles.
// Mais il ajouta, dans un sourire mystérieux.//
- Mais peut-être pour noël, ou lors d'un gage, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hidelano

Ambre Hidelano


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur du Personnage : pete un cable XD
Date d'inscription : 18/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:10

Ambre rigola:

- Bonne idée... Si a Noël tu te ramene habiller en fille, pendant le banquet bien sur... Je te ferais une semaine de devoirs ^^

Elle était impatiente de voir si Edward tiendrait le paris:

- Alors tu en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-sirius.skyrock.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:15

// Edward réfléchit. Il avait ses doigts posés sur sa bouche, les sourcils froncés, cherchant à trier les bons et mauvais cotés de la chose. C'est pourquoi il dit.//
- Je te donne ma réponse demain soir. En sachant que ce n'est pas rien comme pari, mon honneur et ma virilité sont en jeu.
// Eward sourit. Il se sentait bien, commencant à se faire des amis.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:58

// Milley sourit.
-J'espert que tu accepteras! Sinon, je te jures que tu n'auras pas la vie tranquille. Et je tien toujours mes promesses.
Milley ut un autre sourire, mais plutôt sadique, compparé au précédent. Puis elle pouffa de rire.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:20

// Edward souria. Il savait que cela renforcerait les liens, c'est pourquoi il répondit.//
- Et bien, ... pari tenu.


PS: On est le lendemain, dans la RL. =P
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Jana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur du Personnage : Tantôt Joyeuse, Tantôt Maussade.
Date d'inscription : 12/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:27

// Jana entra dans le Hall. Elle était au soleil depuis plus d'une heure et commençait à avoir réellement chaud. Elle regarda devant elle, et aperçu Milley, en compagnie d'une jeune fille blonde, ainsi que d'un garçon cuivrés, qui ressemblait étrangement à celui qui était monté dans l'arbre. Elle s'avança vers eux prudemment, et dit en souriant.//
- Bonjour Milley. Comment vas-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3motiional.canalblog.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:45

// Edward regarda la jeune fille qui venait d'arriver. Elle possédait de longs cheveux châtains, avec de jolies boucles anglaises sur la fin de sa chevelure. Il pensa furtivement qu'elle devait posséder des gènes vélanes, car elle se déplaçait avec grâce. Il remarqua l'insigne sur sa robe de sorcière, et sourit en voyant qu'elle faisait partie de Serpentard. Voyant que le regard émeraude de Jana se posait sur lui et sur Ambre, une interrogation muette dans les yeux, il se permit de se présenter ainsi que son amie.//
- Je m'appelle Edward, et elle, c'est Ambre, avec qui je viens de signer mon arrêt de mort pour Noël.
// Une lueur de malice dans les yeux, il fixa Ambre, puis Milley.//
- Et toi, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Jana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur du Personnage : Tantôt Joyeuse, Tantôt Maussade.
Date d'inscription : 12/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:53

// Jana fût surprise que ce Edward lui réponde en premier. Elle sourit en pensant qu'il ne se génait pas et qu'il ne dépendait de personne.//
- Jana, Jana Tropska.
// Elle regarda les trois compères et leurs demanda.//
- Quel arrêt de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3motiional.canalblog.com
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:14

// Milley éclatat de rire.
-Dit rien Edward! On vas faire une surprise!! Au faite, salut Jana!
//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le coeur du Château Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du Château   Le coeur du Château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur du Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans Poudlard... :: Le Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser