Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose

Aller en bas 
+4
Lynn
Milley
Le Choixpeau Magique
Soraya Rose
8 participants
AuteurMessage
Soraya Rose

Soraya Rose


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2008

[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:05

Dans Poudlard.

Nom du Personnage :Rose

Prénom du Personnage : Soraya

Physique :Soraya est une jeune femme ni trop petite, ni trop grande ; ni trop grosse, ni trop maigre. En effet, elle pèse soixante kilos pour un mètre soixante-cinq. Elle a de jolies formes juste là où il faut et son apparence à de quoi faire craquer plus d’un garçon même si elle n’en est pas consciente. Elle a de longs cheveux assez lisses. Elle se colore les cheveux en blond doré. Elle a de jolis yeux bruns en amande et son regard perçant est presque insoutenable quand elle vous scrute. Son regard est à tomber à la renverse surtout qu’elle sait en jouer. Elle possède également des traits fins et réguliers et des lèvres très pales s’étirant souvent en un sourire charmeur. Elle aime se maquiller avec des couleurs natures et sait faire en sorte de paraître très peu maquillée. Elle a un style vestimentaire assez classique.

Caractère :Soraya est une jeune fille discrète dont il est très difficile de pénétrer les secrets. De son enfance, elle a gardé une certaine rancœur qui la pousse aujourd’hui à traiter sa petite sœur en princesse. Rien n’est trop beau pour le bonheur de cette dernière. Au premier abord, c’est une jeune fille souriante, pleine de vie, amicale (même si elle possède très peu d’amis), attentive, attentionnée, bref elle a l’apparence d’une jeune fille épanouie. Seulement, derrière les apparences se cachent une jeune femme aux multiples blessures. Contrainte de supporter l’indifférence de son père qui lui montre par des reproches de plus en plus destructeurs qu’il ne l’aime pas, elle a fini par avoir une piètre opinion d’elle. Elle manque de confiance en elle et de ce fait est très méfiante et accorde difficilement sa confiance malgré son air bon enfant. Elle a appris avec le temps à se composer un visage inexpressif et de ce fait est devenue manipulatrice et a appris à faire semblant. Paradoxalement, elle est très loyale, une fois sa confiance accordée.

Histoire (2 Lignes Min.) :Soraya a grandi dans l’ombre de son père à suivre les lubies de ce dernier. Elle est née en plein centre de Londres, un doux soir d’automne mais elle a grandi dans un petit village perdu dans la campagne anglaise. Elle y a vécu de douces années parmi ces gens tous d’une origine modeste. Elle habitait alors un petit cottage qui était très confortable bien qu’il n’ait pas été luxueux. A 10 ans, du jour au lendemain, elle a déménagé pour aller vivre dans une superbe demeure. Pour fêter l’arrivée de sa petite sœur, la famille a emménagé dans un sublime manoir entouré d’un immense jardin lui-même entouré d’une immense forêt. Elle ne fut cependant jamais une enfant gâtée contrairement à sa sœur. D’abord jalouse, un drame l’a poussée à changer et à traiter cet être comme sa sœur de sang. En effet, rongée par la jalousie, elle a emmené la petite (âgée de 6 mois à l'époque) dans la forêt entourant le domaine. Elles se sont faites agressées par une étrange créature et cette mésaventure a failli leur couter la vie. Elles furent sauvées inextrémiste par leur père qui ne cacha plus sa haine envers Soraya à dater de ce jour. Rongée de remords, Soraya s'est, dès lors, jurée de toujous protéger sa soeur. A 11 ans, elle reçut avec soulagement (le climat étant tendu du fait que Soraya avait mis en danger la vie de l'enfant chérie) l’invitation afin d’entamer son apprentissage de la magie à Poudlard. C’est une élève assez brillante mais n’ayant pas le gout du travail.

Famille du personnage: Ses parents se nomment Maria Rose et Matthew Malter. Elle a une petite sœur nommée Eloïse et qui a 6 ans. Elle ne connaît pas le côté paternel de sa famille car ceux-ci ont renié leur fils lorsque sa mère s’est retrouvée enceinte. Les parents de son père n’ont pas pu accepter que leur fils, un digne Serpentard, mette enceinte une moldue. Son père étant un homme d’honneur, il a épousé la jeune femme mais n’a jamais pu accepter cet enfant non désiré qui l’a séparé de sa famille. Sa mère est une femme passive acceptant tous les abus de son mari même lorsqu’il est rentré avec une petite fille de 3 mois et qu’il a imposé celle-ci comme la nouvelle enfant de la famille. Sa mère a tout de suite aimé cet enfant comme le sien et a tout fait pour que Soraya considère la petite Eloïse comme sa sœur. Les grands parents maternels de Soraya sont morts dans un accident d’avion aux circonstances étranges.

Dans La vraie Vie.

Prénom : Aurore

Âge : 19

Pays : Belgique

Loisirs/Passions:Lecture, écriture, net,...
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008

[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:11

Oh.
Bien entendu...



GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:24

Hey!! Bienvenue Soso!!! Tu as réussi à aller à Griffon!!! Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Soraya Rose

Soraya Rose


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2008

[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46

Youpie, je suis à Gryffondor. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et merci Milley.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 229
Age : 28
Humeur du Personnage : joyeusement seule
Date d'inscription : 13/05/2008

[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:58

Bienvenue Soso!!
Oooh!! dommage tu es allée à griffondor!! Tant pis!!!
Amuse toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-manga.discutforum.com/
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:20

Ouaiiiis Une Griffondor, on compte sur toi pour ramasser des points avec nous =D
En tout cas bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Soraya Rose

Soraya Rose


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2008

[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:56

Merci merci, c'est gentil
Oh soit pas triste Lynn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:57

Bienvenue Soraya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose

Soraya Rose


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2008

[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:12

Merci Tsubaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 229
Age : 28
Humeur du Personnage : joyeusement seule
Date d'inscription : 13/05/2008

[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:54

Non chuis pas triste juste un peu déçu!!! Mais c'est pas grave!!! Je m'en remet très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-manga.discutforum.com/
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:57

Toi, tas de la chance! Ya ta grande Soeur! Moi la mienne, elle est pas là :'(
Le mieux c'est si il y avait Sam..... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 229
Age : 28
Humeur du Personnage : joyeusement seule
Date d'inscription : 13/05/2008

[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:58

GRRR TOI TU ES MORTE!!! Evil or Very Mad
Et oui je suis chanceuse ya ma grande soeur!!! Nananèreuh!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-manga.discutforum.com/
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:59

Ouai... Et si je forcé Sam à venir sur le forum, lui disent qu'il véré la belle Lynn de ses rêve? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 229
Age : 28
Humeur du Personnage : joyeusement seule
Date d'inscription : 13/05/2008

[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:03

...Milley ont va arrêter le flood parce qu'il va y avoir une tueri sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-manga.discutforum.com/
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:04

OK!!! Mais j'y peu rien si c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:26

Bienvenue Soraya. Smile
J'aime énormément ta façon de tourner les phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose

Soraya Rose


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2008

[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:01

Oui Milley, t'y peux rien si Lynn aime Sam lol
Merci pour vos messages de bienvenue et merci pour le compliment sur mes tournires de phrase Edward.
Si je sais rp, c'est parce que j'ai eu un bon prof donc voilà sinon avant (il y a à peine 1 mois) j'étais complètement nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur du Personnage : Sadique et sarcasme sont de rigueur XD
Date d'inscription : 12/05/2008

[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:44

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose   [Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Répartie à Gryffondor] Répartition de Soraya Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil de L'école :: Répartition des Nouveaux élèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser