Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jogging Matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:54

Edward, après être retourné dans son dortoir pour se changer, était remonté dans le parc. Sortant du Hall, il s'était aperçu qu'il faisait beau, et avait sourit en voyant cela. Il s'était alors dirigé vers un arbre, s'arrêtant à ses racines. Regardant aux alentours pour voir s'il y avait quelqu'un, il aperçut un animal à la lisière de la forêt interdite. Le temps d'un clignement de paupières, l'animal avait alors disparu. Ses pensées sur celui-ci, il commença à faire ses étirements. Lorsque cela fût fait, il commença à courir. Ce qu'il aimait sentir le vent fouetter son visage. Après une trentaine de minutes, il observa sa montre. Elle indiquait 7h36. Il mit ses mains sur ses genoux, trouvant ainsi un appui pour respirer. Il était dans cette position lorsqu'il entendit un craquement derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:36

// Tsubaki se promenait, lisant un livre si gros qu'il l'empechait de voir devant elle. Elle se cogna contre Edward, faisant tomber son livre et manquant de glisser au sol. //
"Hanyuuuu. Pardon je t'avais pas vu ._. .... Je t'ai pas fait mal au moins?"

// Elle ramassa son livre... Il était tombé dans une flaque, c'est malin... Apparement la couverture avait protégé les pages de l'eau, mais bon. Tsubaki l'essuya avec sa manche, elle tenait plus au livre qu'à la manche en question. é_é //
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:05

Edward se redressa. Il fit un sourire à la jeune fille et lui répondit :
- Non, ne t'inquiètes pas, tout va bien.

La voyant ramasser son livre et l'essuyer, il lui demanda :
- Par contre, je suis navré pour ton livre. Il est encore en bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:19

"Visiblement il est à peu près entier.. C'est pas bien grave... je euh... je l'ai en plusieurs fois..."
// Se rendant compte de la bêtise qu'elle venait de dire, et d'après la tête que faisait Edward, Tsubaki changea rapidement de sujet. //

" Je... Euh... Tu... Qu'est-ce que tu fais dehors si tôt au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:37

Edward trouva étrange le fait d'avoir plusieurs fois le même livre. Cependant, il n'en dit rien et répondit à la question de la jeune fille.
- Je pratiquais mon sport matinal. Et toi ? Tu te promènes souvent de bon matin avec un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:57

" Oui, et pas que de bon matin =D J'adore lire, n'importe où... Tu aimes lire toi? Tu aimes quel genre de livre?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:43

Edward sourit.
- Oui, j'aime beaucoup lire. J'aime tout comme genre. Mais j'avoue avoir un peu de mal pour les policiers.
Il rigola doucement. Il fixa la jeune fille intensement pendant un instant, puis lui demanda, détournant le regard.
- Et toi ? As-tu un style littéraire particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:51

"J'aime bien les romans qui se passent sur la mer... Je ne m'y connais en aucun genre, mais c'est histoires sur l'océan que je préfère =) Le livre que je lisais là c'est Moby Dick, mais bon je l'ai pas fini..."
// Tsubaki passait son livre d'une main à l'autre nerveusement. Même si il parlait de tout et de rien avec elle en ce moment, Edward l'intimidait un peu. Comme la plupart des garçons, elle ne savait pas quoi dire... //
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:53

Edward la regarda jouer nerveusement avec son livre. Cependant, une question le tracassait. Il rigola doucement et lui demanda, un grand sourire sur les lèvres.
- Nous parlons, nous parlons, mais je ne sais point ton nom.
Il la fixa de ses yeux dorés, passant une main dans ses cheveux cuivrés ébouriffés par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur du Personnage : Voudrait bien un muffin. '_'
Date d'inscription : 14/05/2008

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:01

" AH désolée je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Tsubaki et je suis en première année. J'ai entendu parler de toi mais je ne suis pas sûre.. C'est bien toi Edward?"
Ps à tout les membres qui le liront... : Je ne peux pas beaucoup venir sur le forum, alors désolée si je ne répond aux messages que plusieurs jours après >___<
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:57

Edward éclata de rire. Apparemment, beaucoup de personnes parlaient de lui, et il ne savait pas trop s'il devait être fier ou plutôt gêné. Devant la mine de Tsubaki qui reflétait de l'incrédulité, il répondit à sa question.
- Oui, c'est bien moi, Edward. En première année aussi.
Il commenca à marcher aux côtés de la jeune fille, en silence, puis se décida à poser la question qui le démangeait depuis quelques minutes.
- Quand on parle de moi, c'est plutôt ... en.. en bien ou... ou en mal ?



Nda : Je ne suis pas présent de toutes les vacances, je pourrais peut-être me connecter tous les 36 du mois, comme aujourd'hui ( Miracle *_* ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinal   Jogging Matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging Matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'exterieur de Poudlard... :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser