Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douce chaleur. [Lock]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:37

Edward, se doutant que la demoiselle ne serait pas d'accord pour aller voir Mme Pomfresh, se dirigea vers la salle sur demande. Il passa trois fois devant, et ouvrit la porte qui apparut face à lui. Tenant celle-ci d'une main pour laisser passer Milley, il regarda la pièce avec intérêt.

Celle-ci avec complètement changée, se faisant plus petite, plus chaleureuse. En feu était allumé dans la cheminée, qui faisait face à un grand canapé blanc, recouvert de châles verts. Un épais tapis séparait les deux éléments important de la pièce. Une porte, sur la droite, donnait accès à une salle de bains.

Voyant que Milley était entrée, Edward referma la porte et se dirigea vers le tapis, pour voir si la texture de celui-ci était pareille que dans son imagination. Il passa doucement les doigts sur celui-ci et fut surpris de découvrir une douceur irréelle.

La cheminée, diffusant une douce chaleur, lui rappela ses vêtements trempés. Il enleva alors son pull, et le mit non loin de la cheminée, pour le sécher.
Tout en faisant ceci, il déclara à Milley :

- Tu devrais faire de même, sinon tu va attraper la crève.

Tournant la tête vers celle-ci, il la vit greloter. Il s'approcha alors d'elle, et passant son bras sur ses épaules, il l'emmena près de la cheminée.


HS: Je n'ai jamais autant écrit dans un post'. xD


Dernière édition par Edward le Dim 14 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:55

Milley rentra dans la salle, grelottente. Elle resta près du feu longment. Cependent, elle n'était toujours pas couverte. Quand elle avait courut après Edward, elle était couverte que par un jeans et un top. Elle était a présent trempé jusqu'à l'os. Ses cheuveux dégouliné le long de son corp.Elle regarda Edward un instant.
-Tu veux que je me mette à nu ou quoi?? Non mais tu es malade! Je préfère encore mourire de froid.


Dernière édition par Milley le Lun 3 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:09

Edward se tapa alors le front, et rougit inconsciemment. Il se dirigea alors dans la salle de bains, dont il sortit ensuite avec une serviette très ample. Il la mit alors sur les épaules de la jeune fille et marmonna :

- Sèches-toi au moins.

Puis, il se remit près de la cheminée, assis sur le doux tapis, et demanda :

- Et ca ne te dérange pas si j'enlève ma chemise ?


HS: Pardon, je n'avais plus percuté pour la tenue de Milley. xD
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:14

Milley s'entoura de la serviette, et regarda Edward.
-Toi au moins, il n'y as rien de génant. marmona t-elle d'une magnière presque inaudible.
Elle regarda Edward et s'installa à coté de lui.
-Non, ça ne me gène pas.

[hs: C'est pas grave, ça arrive]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:44

Observant Milley du coin de l'oeil, Edward sourit à sa remarque. Maintenant qu'il y pensait, il était passer pour un c** de première.

Il soupira alors, et entreprit d'enlever sa chemise trempée, qui lui collait au corps. Lorsque cela fut fait, il la mit près de son pull, puis, saisissant une serviette qu'il s'était amené, se secha les cheveux.

Un silence régnait sur la pièce, représentant le bonheur d'être au chaud pour les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:53

Milley regarda Edward longment. Elle avait beaucoup de mal à en détaché son regard
-Edward, j'espert que ce j'ai dit ne te gène pas au moin.
Elle abordé un ton légèrement soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:48

Les flammes crépitaient dans l'âtre. Leur danse se reflétait dans les prunelles du jeune homme.

Entendant la question de Milley, Edward fronça les sourcils. Il demanda alors, tout en se permettant de regarder la jeune fille :

- A propos de quoi ? De tes scarifications ou du fait que tu ne souhaites pas te sécher convenablement ?

Il fixait Milley, dont les ombres du feu dansaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:32

Milley détourna un instant le regard.
-De mes mutilations. Je ne veux pas te posé problême, et je ne pense pas que ça t'aide.
Elle le regarda à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:19

Edward sourit malgré lui à la remarque de Milley.
Plutôt que de se préocuper d'elle, de sa guérison, elle s'interesse à mon état.

- Incroyable, laissa-t'il échappé.

Voyant le regard interrogateur de la jeune fille, il sourit et répondit :

- Ne t'inquiète pas pour moi, je n'attenterai pas à ta vie, et je saurai me contrôler. Mais si tu crains que je ne le saches pas (me contrôler), c'est sûr qu'il faudra arreter de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:21

Milley baissa la tête.
-J'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:50

Edward sourit à la remarque de Milley.
Il observa celle-ci à la dérobée, puis re-fixa son regard sur le feu.
A tâtons, il chercha la main de Milley sur le tapis, et lorsqu'il l'eut trouvé, il la serra, liant leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:00

Milley sourit au contacte de la main d'Edward. Elle le regarda furtivement.Elle resséra légèrement ses doit sur sa "prise" et perdi à son tour son regard sur le feu. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Edward et soupira.
-A quoi tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:54

Edward soupira à son tour. Il ne savait pas vraiment par où commencer, car ses pensées se bousculaient dans sa tête.

- Je ne sais pas trop. A tellement de choses... Mais tout tourne autour de cette histoire de "vampire". Je me demanderai toujours ce que j'aurai eu comme vie si je n'étais pas allé dans cette forêt de Bulgarie. Je me demande comment ce serait passer mon enfance, à quoi j'aurai ressembler physiquement parlant, à quoi...

Edward secoua la tête, essayant ainsi de se remettre de l'ordre dans les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:57

Milley sourit. Elle regarda Edward en sourient.
-Je pense que tu serais comme maintenant, quelqu'un d'admirable.Et puis, tu sais, si tu étais quand même ici, en humain, tu m'aurais quand même tapé dans l'oeil.
Elle lui sourit.
-Vue que c'est pour ce que tu es que je t'aime, et que je m'étais juré de ne pas flashé sur toi, ten qu'il n'y avait pas autre chose que ton physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:48

Edward fut touché par les paroles de Milley. Il se pencha alors vers la jeune fille et l'embrassa doucement, déposant un chaste baiser sur ses lèvres. S'éloignant de son visage, il lui souffla un "Merci", lourd de sens.

Se remettant face au feu, il baissa la tête, et dit :

- Moi, je m'étais juré de ne pas tomber amoureux, pour ne pas créer de problèmes, pour que mes parents soient rassurés, mais bon..


Il releva la tête et fixa Milley dans ses yeux violets.

- ... je ne pensais pas tomber sur toi.

Il sourit doucement, chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:52

Milley sourit. Elle était heureuse. Bien qu'elle aussi c'était juré de ne pas tombé amoureuse...
-Comme quoi, la vie nous joue des tours. Mais... Tes parents ne voulais pas que tu tombe amoureux, ou ils préfèré?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:10

Il se passa une main dans les cheveux.

- Et bien, disons qu'ils voulaient éviter les ennuis, donc de tomber amoureux, ce n'est pas la meilleure chose qui soit, surtout pour la jeune fille, qui serait un peu en danger, selon eux. Mais ils me font confiance, et je pense qu'ils seront heureux pour moi, pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:16

Milley sourit. Au moin, ses parents n'étaient pas tiranique.
-Alors moi même j'en suis heureuse.
Elle ce disait que ça ne devait pas être facile tous les jours d'être un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:21

Edward sourit. Se tournant vers Milley, il lui demanda :
- Tu te réchauffes ? Je n'aurai jamais imaginer qu'on serait trempé à ce point.
Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:44

Milley soupira.
-Surtout que tantôt, il faisait plutot agréable. C'est bizard que ça tombe d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:23

- Oui, c'est étrange. Ou plutôt... magique.

Edward lui fit un clin d'œil, puis, se tournant vers ses affaires, les toucha du bout des doigts pour voir si elles étaient sèches. Voyant qu’oui, il saisit sa chemise, et l'enfila. Tout en la reboutonnant, il déclara :

- Je ne veux pas jouer les exhibitionnistes.

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:54

Milley éclata de rire.
-Remarque ça ne me gène pas.
Elle lui sourit sans gène et regarda le feu.

HS: AUCUNE IDEE PERVERSE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:02

Edward vira écarlate, et, se tournant vers Milley, lui lança des éclairs avec ses yeux.

- Pervers.

Il essayait tant bien que mal de se retenir de sourire, pour que son effet regard glacé marche.
Mais apparemment, pas...


HS: C'etait trop tentant. Et tu es perverse. xD On n'y peut rien. =P
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:27

Milley éclata de rire. Elle ne put vraiment pas s'arrêté devans la tête d'Edward, c'est pour ça qu'elle ne parut pas convinquente quand elle dit:
-Moi? Non, jamais!!


HS: sur tous mes fo on me connais pour être la perverse de service... Je veux pas de cette image xD
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:05

Edward bougonna pour la forme, mais ne put s'empecher de rire avec la jeune fille.
Un éclat passa soudainement dans ses yeux, et il se jeta sur elle, dans l'intention de lui faire des chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce chaleur. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleur. [Lock]   Douce chaleur. [Lock] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce chaleur. [Lock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluie, soulage mes peines. [LOCK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans Poudlard... :: La Salle Sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser