Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Introduction à la première année :: 1.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Hale
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Mme Hale


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

Introduction à la première année :: 1.1 Empty
MessageSujet: Introduction à la première année :: 1.1   Introduction à la première année :: 1.1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:45

Mme Hale était déjà assise derrière son bureau , prête à commencer le cour,les élèves rentrais un par un et s'essayaient bruyamment en tirant les chaises, les bavardages s'estompèrent une fois tout le monde en place. Mme Hale se leva sans dire un mot puis s'approcha du premier rang de bureau, leva la tête et dit distinctement :

-Bonjour à tous,et bienvenue au cour de Potions, J'aimerais toute fois que pour le prochain cour , vous attendiez mon accord pour vous asseoir , mais je vous pardonne pour cette fois.

Elle afficha un léger sourire et repartit en direction du tableau.

-Étant donné que c'est votre premier cours, nous n'allons pas faire de potion aujourd'hui...

Certains élèves souriaient dans l'espoir que le travail soit supprimé pour se cour.

-Mais bien sûre , nous allons tout de même avoir besoin de notre cervelle , ce qui a l'aire d'en décevoir plus d'un , je les informe tout de suite que les cours de potions son a prendre très au sérieux ! ils font partit de vos matières les plus importantes !

Elle avait un peu augmenter son ton, mais sa voix s'adoucit et elle dit

-Très bien si il n'y a aucune question nous allons pouvoir commencer...Tout d'abord , je vais vous présenter le programme que vous allez suivre cette année.

Elle ouvrit un tiroir de son bureau et en retira un long parchemin qu'elle déroula et accrocha au tableau à l'aide d'un mouvement de sa baguette magique.


Introduction à la première année :: 1.1 Patio11

-Je vous conseille vivement de recopier se programme sur vos cahiers ! il est important que vous en connaissiez le contenu. Je vais maintenant passer au règles que vous devriez appliquer à mon cour, en plus des règles du collège . Tout d'abord, il est interdit de faire du copier coller du cour pour répondre au questions des devoirs !, de deux il est très fortement conseiller d'écrire en langue française et pas en je ne sais quoi ,SMS où autres variante à moins que vous souhaitiez avoir un jolis petit zéro sur votre copie (:
Toute les manipulations de potions se ferons avec les gants et la blouse de protection, toute personne aillant oublier son matériel sera donc obliger de regarder gentillement les autres faire leurs potions.
Je pense avoir dit l'important ...

La sonnerie retentis, elle distribua des morceau de parchemin où était écrite des questions

-Vous pouvez partir ! faites cette fiche pour le prochain cour , a me rendre par message perso (:



Citation :


Comment avez-vous trouver se premier cour ?(0points)
Avez vous des réflexions a me faire a propos ?(0points)
[Rédaction] Avez vous déjà manipuler de la potion magique ? si oui racontez ! (5points)
Que savez vous de la potion ? que pouvez vous m'expliquer?5points)
Les deux premières questions ne comptes pas :p ( elles peuvent par contre raporter un point bonus si elles son bien rédigées)
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à la première année :: 1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans Poudlard... :: Les Salles De cours. :: Cours de Potions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser