Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter

Aller en bas 
+2
Milley
Sérénity
6 participants
AuteurMessage
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur du Personnage : Solitaire, Lunatique a souhait ...
Date d'inscription : 30/12/2008

[Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter Empty
MessageSujet: [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter   [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:57

Dans Poudlard.


Nom du Personnage : Coulter

Prénom du Personnage : Sérénity

Physique : Cette jeune demoiselle de 11 ans est on ne peut plus normale, ou presque. Elle possède une peau blanche, des magnifiques yeux noires et des cheveux bi-colores. Elle s'habille toujours de façon assez baroque et a la limite du gothique pour la simple et bonne raison qu'elle adore le noir et le blanc.

Caractère : Elle a un tempérament fougueux mais surtout imprévisible, elle est prête a tout pour réussir ce qu'elle veux faire quitte a tuer pour réussir. Plutôt narquoise, sadique, perverse et méchante ... Elle ne se laisse pas marcher dessus et est plus une meneuse qu'autre chose. Cependant son tempérament la met souvent a l'écart et elle se retrouve souvent solitaire.

Histoire : Cette jeune demoiselle a été élevée dans une grande et noble famille de sang pur dans le nord de l'Angleterre. Elle a bien entendu été élevée dans les joies des sangs purs, haïssant les sangs mêlés et surtout les sangs de bourbes. Elle eut un jour une grand frère mais ce dernier se fit tuer pour une humaine depuis elle n'a qu'une envie tuer la moldue en question. Ses parents, de nobles sangs purs, ont toujours soutenu le seigneur des Ténèbres et elle en est une admiratrice meme si elle doit bien avouée qu'elle ne se soumettra pas. Elle a toujours étudié et grandit dans une maison sombre, grande et glaciale ... Pourtant elle porte un amour profond a ses parents.

Dans La vraie Vie.


Prénom : Doriane
Âge : 18 ans
Pays : Guyane Française
Loisirs/Passions: L'écriture, la lecture ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

[Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter   [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:01

Ma Loo-chan!!!! AH! TROP BIEN!!!!!

Bienvenue^^
a bientot dans un rp
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

[Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter   [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:02

Bienvenue Sérénity/Doriane. Smile
Je vais contacter un modo pour qu'il valide ta fiche et t'envoies dans une maison (qui, je supposes, sera Serpentard, vu les quelques descriptions de ton personnage) Enfin, je ne m'avance pas trop. ^^

Amicalement,

Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur du Personnage : Solitaire, Lunatique a souhait ...
Date d'inscription : 30/12/2008

[Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter   [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:09

Merci de l'accueil =D
Et oui xD
Je dois bien avouer que Serpentard me plait lool
Enfin j'accepterai la maison quoi qu'il arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur du Personnage : Sadique et sarcasme sont de rigueur XD
Date d'inscription : 12/05/2008

[Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter   [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:41

Bienvenue
Personnellement je suis à Gryffondor parce que je m'appelle Hermione --', sinon rien de mon caractère correpspond lool
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp54.skyrock.com
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008

[Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter   [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:50

Hum...
Fougueuse...
Fière et Froide...
Je vois...
...

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur du Personnage : Solitaire, Lunatique a souhait ...
Date d'inscription : 30/12/2008

[Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter   [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:44

Heyyyy xD
Ma maisoooon lool
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

[Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter   [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:11

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter Empty
MessageSujet: Re: [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter   [Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Répartie à Serpentard] Sérénity Coulter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil de L'école :: Répartition des Nouveaux élèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser