Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boisson peu forte en alcool et discussion ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur du Personnage : Solitaire, Lunatique a souhait ...
Date d'inscription : 30/12/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:59

Sérénity avait finit sa promenade comme toujours dans un coin des 3 balais, les mains serrées les unes contres les autres ses lèvres contre ses dernières soufflant doucement dessus. Nity était énormément frileuse et encore ce n'était pas le meilleur terme pour désigner ceci, mais cela dit elle le supportait assez bien sous une tonne de vêtements ... Ce qui n'était visiblement pas le cas aujourd'hui ... Elle grogna de nouveau sous la lenteur visible et ressentit du service dans cet auberge. Elle du attendre encore au moins cinq a dix minutes avant d'être servie. Sa bière aux beurres entre les mains, elle soupira de plaisir sentant la chaleur se diffuser. Elle but plusieurs gorgés en regardant la salle d'un œil critique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:45

Ashley poussa la porte des "3 balais" et s'avança. La pière était bondée. Elle soupira en se disant qu'elle devra se contorsionner dans tous les sens avant de trouver une table seule. Elle avança encore dans la pièce et elle vit très vite qu'il n'y avait aucune table vide. Elle balaya une dernière fois du regard la pièce avant de re-partir bredouille quand elle vit une jeune fille assise à une table seule. Elle ne voulait pas la déranger mais elle avait aussi très envie de boire une bière au beurre pour se réchauffer. Sa décision prise, elle s'avança en direction de la table.
Arrivée au niveau de la table, elle baissa les yeux vers la jeune fille et vit qu'elle était à Serpentard. Mais cela ne la dérangeait pas; elle aimait bien les serpentard.

-Salut, je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur du Personnage : Solitaire, Lunatique a souhait ...
Date d'inscription : 30/12/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:46

Sérénity en entendant la voix leva lentement les yeux vers son interlocutrice. Elle vit rapidement qu'elle avait affaire a une Gryffys comme elle aimait les appeler, elle se retient de grogner et fixa avec nonchalance la jeune femme. Elle tenait toujours sa bière au beurre entre les mains, et un sourire presque malsain apparut sur ses traits.
- Tu t'es perdue ?! Non parce que les Gryffys ils sont la bas ...
Elle fit un signe de tête vers un groupe de Gryffondor fort bruyant. Un sourire mesquin et moqueur remplaça rapidement son sourire malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:58

Ashley fut surprise par sa réponse, elle ne s'attendait pas à autant de méchanceté dans sa voix. Elle savait que les Griffondor et les Serpentard ne s'entendaient que très rarement mais pas à ce point. Et puis c'est quoi ce nom: Griffy ??

-Et toi pourquoi tu n'es pas avec les Serpentard? Ils ne t'apprécient pas? Si c'est le cas je crois savoir pourquoi.

Elle resta debout quelques minutes et décida de s'asseoir, après tout cette table n'était pas résevervée, elle avait demandé si elle pouvait s'asseoir par simple politesse mais à la façon dont la jeune fille avait répondu elle l'annait pas se gêner.

-Ah, et puis tu veux savoir pourquoi je ne suis pas avec les autres Griffondor? Et bien tout simplement parce qu'ils sont en 6eme année et que je ne les connais pas spécialement et que moi je suis en première année.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur du Personnage : Solitaire, Lunatique a souhait ...
Date d'inscription : 30/12/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:09

Sérénity observa la jeune demoiselle Gryffy s'installer, totalement interdite.
"Oh non ... Laisse moi tranquille ..."
Elle poussa un soupire a fendre une âme en deux en levant les yeux au ciel.
- Et tu trouves ca normal toi de venir embêter une Serpentarde qui ne t'a rien demandé la Gryffy ... Non parce que si tu connais meme pas les gens de ta maison c'est toi qui est a plaindre pas moi ... Si je me suis installée seule c'est que je voulais le rester tu crois pas ... Ou sinon tu as le cerveau de la taille de celui d'un scrout-à-pétards ... Ce qui serai relativement dommage ...
Elle lui sourit avec cynisme avant de détourner la tête et de boire tranquillement sa boisson, si elle l'ignorait peut etre que la Gryffy partirait ... Mais il ne fallait pas rêver selon elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:33

Ashley rigolait interieurement. Mais pour qui elle se prenait celle là?

-Mme est une solitaire?! Et puis je n'ai pas dit que je ne les connaissais pas, j'ai dit que je ne les connaissais pas spécialement, tu sais ce que ça veut dire non?

Elle continua de sirotait sa bière au beurre tout en balayant du regrd la pièce comme si elle cherchait quelqu"un.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur du Personnage : Solitaire, Lunatique a souhait ...
Date d'inscription : 30/12/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:13

Sérénity faillit s'étouffer dans sa bière au beurre. Franchement depuis quand une Gryffy était elle aussi désespérée pour lui raconter sa vie.
- Je veux pas dire ... Mais ta vie ne m'intéresse pas du tout ... Je ne te raconte pas la mienne ne me raconte pas la tienne tu seras gentille ... Après si tu veux que quelqu'un s'apitoie sur ton sort ... Il y a une bande de Poufsouffle la bas ...
Elle leva la main en direction d'un groupe qui chantait doucement pour l'anniversaire d'une de leurs membres.
- Je suis sure que eux accepteront de t'écouter ce qui n'est pas mon cas ...
Elle lui fit un sourire forcé spéciale Serpy.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:37

-Je ne te racontes pas ma vie. Si je devais la raconter se ne serai pas à toi.

Son verre était maintenant à moitié vide. Elle attendait quelqu'un et priait pour que ce quelqu'un se dépêche d'arriver, elle n'avait pas envie de rester une heure avec cette serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur du Personnage : Solitaire, Lunatique a souhait ...
Date d'inscription : 30/12/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:24

Un autre grognement sortit du fond de la gorge de la jeune femme, alors qu'elle se prenait la tête entre les mains. La Gryffy commençait sérieusement a l'énerver mais surtout a la fatiguée ...
- Écoute, je ne t'aime pas et il me semble que c'est réciproque alors ... Va t'en !!! Va voir ailleurs si j'y suis, tu me feras vraiment plaisir ...
Elle repris en main sa bière au beurre, avalant quelques gorgées avant de reposer la chope.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:16

-Désolé de te déçevoir mais si tu n'as pas vu le bar est bondé, il n'y a plus de place ailleurs donc pour l'instant je reste.

Qu'est ce qu'elle pouvait l'enerver celle-là. C'est quoi son problème? Si elle n'aime pas les gens pourqoi donc elle reste là? Dans un ba bondé, avec pleins de bruits autout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur du Personnage : Solitaire, Lunatique a souhait ...
Date d'inscription : 30/12/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:23

Sérénity faisait tout son possible pour ne plus prêter attention a la petite Gryffy a ses cotés, pour la simple et bonne raison qu'elle l'ignorait écoutant le brouhaha de la salle.
"C'est tellement plus intéressant que ce que cette Gryffy essaye de me dire, ca fait plaisir ..."
Elle repris entre ses mains sa bière au beurre maintenant vide, seul ennui elle avait encore soif.
- Misère ! Murmura-t-elle.
Elle releva la tête et avisa un serveur qu'elle héla avec délicatesse. Ce dernier arriva a son encontre en souriant. Nity lui recommanda une bière au beurre comme ci de rien n'était rajoutant un joli pourboire et un doux sourire. Elle n'attendit pas longtemps, que deja sa boisson était sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:35

La sepentard l'ignorait. Tant mieux. Sa bière au beurre étant finie, elle fit un signe de la main à un serveur qui se dépêhca de venir.
-Mad'moiselle?
-Une autre bière au beurre, dit-elle avec un grand sourire.
Le garçon repartit et revient presque aussitot avec sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur du Personnage : Solitaire, Lunatique a souhait ...
Date d'inscription : 30/12/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:41

Sérénity voyant que le serveur servait aussi la jeune Gryffy a ses cotés soupirant tragiquement, se prenant la tête entre ses mains de nouveau. Si on l'avait observée on aurait tout de suite pensé a une pièce de théâtre tragiquement tragique ... Elle poussa finalement un soupir entendu avant de darder son regard sur la jeune femme.
- Tu comptes pas partir pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:04

-Non en effet, mais ça te gêne tant que ça que je sois là?

Elle fit une pause et dit.

-Je veux dire que là je ne te parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur du Personnage : Solitaire, Lunatique a souhait ...
Date d'inscription : 30/12/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:05

Sérénity soupira avant de déposer sa choppe et de fixer la jeune femme brune.
- Plus ou moins, si tu avais été Serpy je t'aurai parlé normalement mais je ne peut pas ... Je déteste les Gryffys ...
Elle eut un sourire moqueur a en couper le souffle avant de soupirer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:07

-Tu ne m'aimes pas simplement parce que je suis à Griffondor? Alors que tu ne me connais même pas?

Ce devait être encore une serpentard fière d'être de sang pur et qui continuait la tradition: je suis à serpentard donc je hais les griffondor. Une tradition stupide mais bon...

[ pd: J'suis blonde =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur du Personnage : Solitaire, Lunatique a souhait ...
Date d'inscription : 30/12/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:30

Un énorme soupire se détacha de l'être de la jeune femme alors qu'elle fixait tranquillement la jeune femme.
- Pourquoi pas ?! J'ai été élevée comme ca moi ... Pas de ma faute si tu es dans la plus déshonorante des maisons de Poudlard ... J'aurai presque pitié de toi ... Presque !
Elle lui sourit avec méchanceté avant de quasiment se jeter sur sa bière au beurre la renversant sur la Gryffy. Elle eut un sourire encore plus moqueur que d'habitude alors qu'elle poussait un faible "oups" pas du tout désolé. Elle se leva tranquillement ressemblant sa veste vert menthe sur ses épaules afin de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 105
Age : 32
Humeur du Personnage : Sadique et sarcasme sont de rigueur XD
Date d'inscription : 12/05/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:20

// Hermione accourut vers son amie :

- Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ??????//
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp54.skyrock.com
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur du Personnage : Solitaire, Lunatique a souhait ...
Date d'inscription : 30/12/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:42

Sérénity deja debout dévisagea méchamment la jeune arrivante puis lui offrir un sublime sourire mesquin.
- Rien qui ne te regarde ... Va voir ailleurs si on y est ...
Elle commença a se diriger avec élégance et calme vers les portes avant de se tourner vers la première Gryffy.
- Au faite ... J'espère que la douche n'était pas trop chaude ... Allé Tchus ...
Elle lui sourit avec ironie avant de se rediriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 307
Age : 30
Humeur du Personnage : Lunatique et Joyeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:24

Avant qu'Hermione eu finit ça phrase elle avait déjà nettoyer sa robe et s'était levée. Elle viulait se venger mais en même temps elle ne voulait pas rentrer dans son jeu stupide.

-Pfff...Une vraie gamine celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://s0--potter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Boisson peu forte en alcool et discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Boisson peu forte en alcool et discussion ...   Boisson peu forte en alcool et discussion ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson peu forte en alcool et discussion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-Au-Lard :: Bars~Restaurants :: Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser