Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:24

// Edward poussa la porte, après avoir guetté que personnes ne les voient rentrés dans la salle. Il fut surpris de découvrir une salle, avec plusieurs étoffes descendant du plafond, tels des voilages, de toutes les couleurs. Dans un coin de la pièce se situait un paravent, et au centre se tenaient 3 canapés disposés en rond, autour d'une petite table basse. On se serait crû dans un réel atelier de mode. La surprise passée, il se poussa de la porte et laissa rentrer Ambre et Milley. Lorsqu'elles furent à l'intérieur de la pièce, il referma la porte et dit.//
- Voilà la "chose", mesdemoiselles.


Dernière édition par Edward le Dim 14 Sep - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:36

// Milley regarda la salle. Elle était émervaillé.
-Magnifique......
Elle mit quelque minute à ce rapellé la raison de leurs présance ici.
-Alors, quel genre de robe tu veux porté?
Elle regardait avec attention Edward, guétant une erreur, ou même un faux pas.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:42

- Avec pleins de froufrous, et de la dentelle.
// Edward se marra, s'imaginant dedans, mais se ravisa.//
- J'aimerai plutôt neutre, mais on est là pour essayer, non ?
// Edward se dirigea vers un canapé et, dos aux filles, enleva sa robe de sorcier et son pull, restant en chemise blanche et cravate.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:46

// Milley le regaarda quelque seconde. Puis, elle se retourna, prétextant regardé des robes.
-Tu la veux courte, longue ou mi-longue?
Elle fesait tout pour ne pas regardé Edward. Sinon, elle était sur de ne pas pouvoir travaillé normalement.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:47

- Longue, s'il te plait, Milley.
// Edward se rapprocha d'elle, regardant ce qu'elle choisissait, avec une légère teinte d'angoisse dans le fond de ses yeux dorés.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:57

//Milley ce délaça vers le côté, où les robes longues ce trouvé.
-Il faudrait une couleurs vive. Si tu vien en noir ou sombre, ça changera pas d'une Robe de sorcier.
Elle ce décala vers les robe de couleurs fluos et visible dans une salle de plusieurs personnes. Puis elle sortit une grande robe aux forme féminine, moulante et orange flashy.
-Alors, celle la te plait?
//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:58

// Edward frémit. Il tendit la main, et avec un air bougon, lui dit.//
- Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:02

// Milley poussa Edward vers une cabine.
-Bin vas y qu'est ce que t'attent? Je vais regardé d'autre robe.... Si il y en à d'autre... Il en faut plus ou moin ridicule, vive, où tu te sente bien. Et puis, après tu voudras te coiffé comme une fille, pour faire réaliste?
Elle ut un sourire//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:07

// Edward se mit derrière le paravent, mais en entendant la dernière remarque, il s'écria.//
- Ah non, on ne touche pas à mes cheveux !
// Sur ce, en écoutant les éclats de rire des filles, il commença à enlever sa chemise, puis se retrouva en boxer, et il enfila la robe. Se regardant dans la glace, il se trouva complètement ridicule, et soupira.//
** Mon dieu, si mes frères me voyait comme cela... **
// Puis, s'apprêtant à sortir, il cria aux filles, d'une voix peu assurée par rapport à d'habitude.//
- On ne se moque pas, sinon je jette un sortilège impardonnable.
// Puis, fermant les yeux, il fit un pas sur le côté, se dévoilant à leurs regards.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:12

// Milley ce retourna, une robe rose à la main. Elle regarda Edward de haut en bas. Quand elle vit Edward, elle était surprise. Elle ce mordit la lèvre avec un grand sourire, regardant l'acoutrement d'Edward.
-C'est très.... Beau.... Enfin.....
Elle ne put ce retenir elle s'écroula à terre, morte de rire.
-Oh non, change! C'est afreux!
Elle tendit la robe rose flachy, au même forme que la précédente, mais avec de longue manche boufante.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:38

// Edward se mordit la lèvre du bas et se dit qu'il serait la risée de Poudlard pendant touts les années à venir. Il tendit la main, prit la robe rose flashie, et retourna derrière le paravent pour l'essayer.//
- Ca craint !!
// Il se montra de nouveau, avec les manches bouffante roses.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:09

// Milley se retourna encore une fois. Elle regarda Edward de la tête au pied, en croisant les bras. Elle essaya de gardé son serieux. Après tous, c'étaient elles qui l'avait obligé à ce ridiculisé alors, pourquoi ce moqué.
-Ok.... Je crois qu'on vas arrêté les robes moulantes.
Elle retourna vers les robes.
-Bon... maintenant, on choisit quoi.... Celle-là?
Elle montra une robe couleurs vert pomme , au forme féminine, mais plus moulante, avec un col large et des manches mi-longue. //
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:28

// Edward lors de la première phrase de Milley, était retourné se changer. C'est pour cela qu'il sortit de derrière le paravent torse nu, refermant sa ceinture. Lorsque cela fut fait, il se dirigea vers l'étendage, et farfouilla parmi les robes. Il regarda ce que lui présentait Milley.//
- Je pense qu'on devrait arrêter les robes moulantes, on ne peut pas dire que j'ai le.. hum.. gabarit pour, en quelque sorte..
// Il se pencha par-dessus l'étendage, son regard étant attiré par quelque chose. Il tendit le bras pour attraper une robe qui avait glissé tout derrière. Il la sortit, la regarda, puis fixa Milley avec ses yeux dorés, et lui dit d'une voix neutre.//
- Tu serais jolie dans celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:32

// Milley pris quelque seconde à comprendre.
-Euh.. JE...
Elle recula brusquement.
-Je n'aime pas beaucoup porté des robes...... Mieux vaux pas.....
Elle regardé effraillé Edward, avec peur qu'il lui pousse à la porté. Car... Elle n'aimai pas énormément les robes.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:37

// Edward écarquilla les yeux de stupeur. Il ne s'était vraiment pas, mais pas du tout, attendu à une réaction pareille. Il jeta la robe sur l'étendage, et s'avança doucement de Milley, les mains écartés, la fixant de ses prunelles couleur or, et lui demanda, une certaine douceur dans la voix.//
- Est-ce que ca va Milley ?
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:40

// Milley regarda Edward ce raproché d'elle. Elle respira profondément.
-Oui, oui ça va.... Désolé j'ai un peu paniqué.....
Elle plongea ses yeux violet dans ceux or d'Edward, avec la peur qu'il la preinne pour ridicule.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:47

// Edward se sentit respirer de nouveau. Il avait vraiment eu peur de la réaction de Milley. Pourquoi avait-elle réagit comme cela pour une simple robe ? Il la vit le fixer avec insistance, et celui-ci se sentit quelque peu troublé qu'on le regarde comme cela. C'était habituellement son "truc" de fixer les gens, pas l'inverse. Oui, il était troublé, mais ca ne le dérangeait pas. C'est pour cela qu'il offrit son plus beau sourire à Milley, découvrant ses dents parfaites. Il passa sa main dans sa nuque, et déclara, avec une simplicité déconcertante.//
- Je commence à avoir un peu froid comme ça.
// Il rigola légèrement.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:04

// Milley rie à la remarque.
-Tu as vue aussi comment tu es habier? Couvre toi au moin le dos.
Elle ce décala, vers les divers choi de robe. Elle chercha, puis découragé elle soufla.
-Bon, vas-y toi! Choisit. Sinon, je crois que je vais encore déclanché une catastrophe.
//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:10

// Edward se dirigea alors vers la série des robes longues, puis en choisit une, dans les tons beiges, mais avec des motifs marrons vers le bas, faisant ainsi un dégradé. Avant que Milley ne puisse ouvrir la bouche, il s'était dirigé vers le paravent, et commença à l'enfiler, mais il eut un problème.//
- Milley ?
// Entendant son amie répondre "oui ?" à sa question, il continua.//
- Tu peux venir fermer la fermeture dans le dos ? A partir des reins, j'y arrive mais après, cela se complique.
// Sur ce, il éclata de rire au comique de la situation.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:14

// Milley soupira.
-C'est bon j'arrive.
Elle s'avença vers le paravent et ouvrit le rideau. Elle vit Edward se débatent avec sa fermeture Eclaire. Elle lui pris des mains et essaya de la monté. Elle réussi de quelque centimètre, mais pas jusqu'au bout.
-Ok.... Tu veux vraiment cette robe? Sinon, on pourait essayé de trouvé le model de taille au dessus.
//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:20

// Edward frémit en sentant le contact des doigts de Milley.//
- Tu as les mains froides, chuchota-t'il.
// Il se ressaisit et rigola en disant.//
- J'en ai ras le bol, on, enfin, je continuerai à essayer des robes plus tard.
// Sur ce, il tira la langue dans une attitude puérile à Milley, referma le rideau, et se rechangea. Lorsqu'il en ressortit, il était habillé convenablement (nda: enfin, chemise pantalon quoi, pas comme tout à l'heure où il se caillait xD), et partit s'installer sur un canapé, se concentrant pour faire son nœud de cravate.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:24

// Milley sourit. Elle s'instala à coté de lui.
-Alors, toujours heureux d'avoir accepté ce pari?
Elle rit un peu, regardant Edward en attente d'une réponse.//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:01

//Edward, ayant fini de faire son nœud de cravate, posa ses mains sur ses genoux, et regarda Milley.//
- Des regrets ? Non, ca me permet de passer du temps avec vous, et ainsi qu'on devienne ami, même s'il faut le temps.
// Il passa sa main droite dans ses cheveux cuivrés, puis posa son coude sur le dossier du canapé, sa main soutenant sa tête.//
- Et toi ? Tu regrettes de devoir passer du temps avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milley

Milley


Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur du Personnage : J'agiterai mes ailes brisées Effacerai cela un jours Vous verrez
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:13

// Milley regarda Edward avec attention.
-Pourquoi je regreterais? C'était vraiment super!
Puis elle sourit.
-Tu pensais que je regrété ou c'est juste par curiosité? J'espers que tu ne te fesais pas des films!
//
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-magic.1fr1.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 418
Age : 32
Humeur du Personnage : Lunatique - Calme - Joueur
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:17

// Edward sourit à la remarque.//
- Zut, je suis rodé. Oui, je me faisais des films.
// Sur ce, il tira la langue à Milley, et éclata de rire.//
- Non, en réalité, je me demande pourquoi tu traines avec un garçon qui va se travestir en fille, qui est complètement barjo et qui plus est, sans me vanter, est poursuivi par beaucoup de filles. Tu risques de te faire passer pour folle, et de t'attirer des groupies..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Empty
MessageSujet: Re: Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]   Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Cabine d'essayage improvisée.. [Lock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce chaleur. [Lock]
» Pluie, soulage mes peines. [LOCK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans Poudlard... :: La Salle Sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser